15 janvier 2016

De jolies lèvres grâce à Kiko



Depuis qu'une boutique a ouvert ses portes près de chez moi, je suis devenue une vraie adepte de cette marque. Dès que j'en ai l'occasion, je passe faire un petit tour dans leur magasin. Depuis le temps, j'ai pu faire quelques découvertes. J'ai donc voulu les partager avec vous aujourd'hui !




Luscious Cream/Creamy Lipstick - 502 Pink

On commence par un rouge à lèvres que je n'ai pas arrêté de porter depuis que je l'ai (je pense que ça se voit d'ailleurs...). C'est simple, sa couleur est totalement similaire à celle de mes lèvres. Donc moi qui aime les rouges à lèvres au rendu naturel, j'en suis ravie !



Le packaging est vraiment sublime. Pour le prix, la qualité est vraiment au rendez-vous. J'avoue que la première fois, j'ai longtemps cherché avant de connaître la méthode d'ouverture. Finalement, ce n'est pas très compliqué, il suffit d'appuyer sur la face du haut et de tirer le rouge à lèvres de l'autre côté. C'est très pratique puisqu'il n'y a aucun risque d'ouverture imprévue grâce à ce système !

Le rouge à lèvres en lui-même est très agréable à appliquer et à porter. Je trouve qu'il est hydratant et le rendu est très naturel. On a presque l'impression d'avoir appliqué un léger baume à lèvres. Pourtant, les lèvres sont beaucoup plus définies et la couleur est plus uniforme. C'est le parfait rouge à lèvres lorsqu'on veut un maquillage très simple qui embellit les traits naturels du visage.

Au niveau de la tenue, il n'y a rien de fou, mais pour moi ce n'est pas le point le plus important d'un rouge à lèvres, sauf si c'est précisé sur l'emballage. Sans boire ni manger, je dirais qu'il tient environ 3-4h.

Donc pour toutes celles qui aiment les couleurs nudes, les jolis packagings et surtout les petits prix, je vous le conseille totalement. 
Je pense d'ailleurs m'en racheter un exemplaire car je suis vraiment tombée amoureuse de ce produit.



Glossy Dream Sheer Lipstick - 204 Warm Rose

Pour continuer dans le nude, voici le second rouge à lèvres. Il est un peu plus foncé. Il tire vers le rouge/maronné. Mais la couleur est vraiment très belle et le rendu reste assez naturel je trouve.
De plus, la texture est très similaire au précédent rouge à lèvres. C'est donc un produit qui est tout aussi agréable à porter.



Le packaging reste toujours aussi somptueux, également pour un prix tout aussi abordable. Cette fois-ci, il suffit d'appuyer sur le bouton doré pour faire sortir le rouge à lèvres. Ce système est légèrement plus pratique que le précédent, et surtout plus facile à comprendre au départ, ahah.

Je trouve que ce genre de produit peut tout à fait rivaliser avec les rouges à lèvres de grandes marques. La diversité des teintes, un packaging magnifique, la qualité, tout est là. Mais c'est surtout le prix qui fait toute la différence !









À gauche : Pink 502 - À droite : Warm Rose 204




Lip Scrub

Et voici le dernier produit de ma revue : le gommage pour les lèvres. J'ai déjà eu l'occasion de tester ceux de chez Lush. Ils ne sont d'ailleurs pas de la même forme puisqu'il faut prélever le produit dans un petit pot. Personnellement, je trouve que le format stick de Kiko est beaucoup plus facile à utiliser !

Le produit ressemble donc à un rouge à lèvres basique. On l'applique de la même manière. Mais lorsqu'on commence à le passé sur les lèvres, on sent des petits grains qui frottent pour enlever toutes les peaux mortes. Malgré son efficacité, je trouve que ce gommage reste assez doux. Il gomme sans pour autant rendre vos lèvres plus sensibles. Il faut juste mettre un peu de baume à lèvres par la suite pour bien les hydrater, mais ça suffit amplement.

À l'inverse du gommage de Lush, celui-ci ne se mange pas (j'ai essayé et croyez-moi ce n'est pas génial, ahah). Il suffit de le rincer et vous vous retrouverez avec des lèvres toutes douces.
Par contre, il faut éviter de le faire tous les soirs, au risque d'abîmer vos lèvres. Je pense que 2 à 3 fois par semaine suffit largement pour garder un joli sourire !



Conclusion
Comme vous avez pu le voir, les produits Kiko sont de très belles découvertes pour moi. Il y a énormément de choix, les prix restent raisonnables et je n'ai jamais été déçue par leur produit jusqu'à maintenant. Donc si vous n'avez encore jamais testé cette marque, je vous invite à le faire car ça vaut vraiment le coup !



Vous pouvez retrouver ces trois produits dans les magasins Kiko ou sur leur e-shop !



Avez-vous déjà testé l'un de ces produits ? Qu'en avez-vous pensé ?


6 commentaires:

  1. Jolie revue!
    Je possède le 502 et je l'adore aussi, je le porte très souvent! Je n'ai jamais testé leur gommage lèvres, j'ai toujours pris celui de chez ELF qui a la même forme!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Manon ;)
      Tu as bien raison ! Par contre, je ne sais pas si c'est une édition limitée ou non, étant donné que je ne le vois plus dans mon magasin Kiko et que sur leur site, il est en solde. Pour ma part je l'ai repris "au cas où", à toi de voir si tu veux le reprendre aussi sur le site :)
      Je ne connaissais pas celui de ELF, mais lorsque je ferais une commande, peut-être que je me le procurerais du coup ;)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'adore les produits Kiko en général, surtout leurs vernis et leurs rouges à lèvres à vrai dire !
    Ceux que tu as choisi sont vraiment superbes, je pense qu'ils vont rejoindre ma wishlist très bientôt.. Et le gommage a l'air sympa aussi, je pense que quand j'aurais fini mon gommage lush je le testerai aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion :)

      J'ai également découvert les vernis, la gamme Power Pro, et ils sont géniaux ! Mais c'est vrai que les rouges à lèvres sont également au top ;)
      Tu as bien raison, tu ne seras pas déçue à mon avis ;)
      Au niveau du gommage, c'est surtout par rapport à la praticité que tu verras la différente :)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Ils sont super jolis ces petits lipsticks :D

    RépondreSupprimer